Accueil La compagnie
Serge Barbuscia
Festival Saison
2017 - 2018
Contacts
Tarifs
Liens
 

 

< spectacle précédent

menu spectacles

spectacle suivant >

 


© Juan Conca

Pour commander vos billets en ligne, cliquer ici...
Vendredi 23 mars
20h30

17ème Festival Andalou organisé par l’Association Andalouse Alhambra
HOMENAJE
Compagnie Ana Pérez

Direction artistique : Ana Pérez
A la danse : Ana Pérez et Moisés Navarro
Au chant : Luis de la Carrasca, Justo Eleria, Jesús de la Manuela
A la guitare : Manuel Gomez

La danse est la vitrine du flamenco, et Ana Pérez porte en elle la lumière d’un style nouveau qui ne cesse d’évoluer et éblouit le public dès qu’elle apparait sur scène.
Mais dans l’arrière boutique, et souvent dans l’ombre des projecteurs, le flamenco se construit lentement, à petits feu et dans une intimité nécessaire. Et c’est dans le brassage d’ingrédients puissants et à la fois subtils, de cordes vocales, d’écoute, de conseils, de mélodies nouvelles ou de guitare virtuose, que la danse prend racine et se nourrit.
Aujourd’hui, Ana Pérez a senti le besoin de rendre un hommage vibrant aux artistes qui l’ont portée tout au long de sa carrière. Son compagnon de scène Moisés Navarro, bien évidemment, mais aussi et surtout les musiciens français qui l’on vue naître, comme Jesús de la Manuela et Justo Eleria, ou qui lui ont fait confiance, comme Luis de la Carrasaca ou qui ont grandi à ses côtés comme le jeune Manuel Gómez.

Chacun deviendra tour à tour le personnage principal du spectacle, et chaque personnalité, chaque style, sera mis en avant pour laisser au public la possibilité de déguster la saveur de chaque ingrédient dans cette combinaison puissante et équilibrée d’un instant flamenco.




Pour rejoindre
le Théâtre du Balcon
sur Facebook...


Pour rejoindre
le Théâtre du Balcon
sur Twitter...





site réalisé par A Rebrousse Poil prod / Marseille (© 2017)